Artwebfair : offrez vous une œuvre d’art !

artwebfair-contemporain-dimier-iconienneLe site artwebfair est une boutique en ligne qui propose une sélection d’art contemporain en direct de l’atelier.

Sur ce site nouvellement crée, chaque artiste s’engage sur la démocratisation de l’art en proposant une ou plusieurs œuvres à un prix abordable, dans la technique de son choix.

La rubrique « art abordable en exclu » est ainsi dédiée aux œuvres à moins de 100 €.

Calligraphies numérisées, art numérique, photographies sont pour la plupart des éditions limitées, réalisées sur toile coton ou papier baryté fine art, laissant ainsi au collectionneur le choix de la finition : matte de la toile ou satinée du papier.

Et pour un achat coup de cœur, des oeuvres sont proposées joliment encadrées, prêtes à poser ! Des toiles originales des artistes sont également disponibles dans la rubrique « peinture » à prix raisonnable.

Ce concept original permet de partir à la découverte de talents émergents et d’engager une envie de collection ! De nouveaux tableaux et sculptures sont mis en ligne chaque jour, offrant ainsi un large choix de styles et de thèmes. Des œuvres poétiques et colorées d’Vrbain aux merveilleuses iconiennes  d’Yves Dimier, chacun trouvera sur le site la perle rare pour habiller son intérieur.

Envie d’abstraction et de modernité ? Courez voir les pages de Cmab et d’Uriel Goldberg !

Saluons cette initiative qui vise à rendre accessible l’art contemporain au plus grand nombre, en laissant une place à chaque artiste pour expliquer son travail. Chaque mois une petite monographie en téléchargement gratuit est éditée et permet à l’artiste de partager ses recherches et proposer des vues de son atelier.

Tous les artistes présents sur artwebfair exposent régulièrement.

La ligne éditoriale du site est fondée sur la qualité plastique des œuvres dans un esprit résolument contemporain pour le plus grand plaisir des amoureux des belles choses.

L’art vous appartient !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *