Bien décorer votre table de réveillon : Des idées malines et simples !

La décoration de votre table de fête est un élément essentiel de votre soirée de réveillon !

Quelle que soit l’occasion de dresser une belle table, il n’est pas très compliqué de trouver facilement tout le matériel pour décorer votre table.

Table de fête 2013 - chemin de table noirTrès tendance, le chemin de table revêt des couleurs et des texture originales. vendu en rouleau il vous permet de couper juste ce qu’il faut pour traverser de par en part votre table.

Un fois positionné votre chemin de table, que la fête commence ! Vous pouvez y disposer des bougeoirs, des paillettes, des perles et tout accessoire de votre choix pourvu que l’harmonie des couleurs ou du thème choisit soient respectés.

Table de fête 2013 - griseLa vaisselle de fête quand à elle est tout aussi, variée que les éléments de déco de votre table de fête. Les formes sont aujourd’hui, plutôt variées, avec par exemple des assiettes au format carré, ou rectangulaire. Si vous ne voulez pas vous ruiner, vous pouvez également faire une base avec vos assiettes du quotidien dans lesquelles vous viendrez placer des assiettes jetables de couleur, que vous trouverez dans n’importe quelle grande surface. C’est joli et économique compte tenu du prix et de du choix important d’Assiettes de fête jetables que vous pourrez trouver.

Table de fête 2013 - parme et roseLes couverts de Fête que vous allez utiliser devront de préférences ne pas être dépareillés. Pour les petits budgets, là encore vous trouverez facilement des pacs de 12 couverts assortis, qui feront l’espace d’une soirée, l’effet escompté, dans le ton et le style de votre table. Cerise sur le gâteau, vous pourrez réutiliser vos couverts par la suite, au quotidien ou pour une autre occasion.

La décoration d’une table de fête, c’est un peu comme décorer un sapin, vous allez petit à petit acquérir le matériel, les décorations, les objets, dans différents styles et différentes coloris. A de multiples occasions, vous ressortirez de nouveaux ces éléments, pour les marier différemment, au grès de vos envies.

Petit conseil: Après la soirée, essayez de récupérer au maximum tout ce que vous pouvez : les paillettes, étoiles, chemins de table s’il ne sont pas tachés, bougeoirs, bougies non consumées… tous ces élément vous resservirons à coup sur lors d’une prochaine soirée.

Allez Lancez vous et passez un excellent réveillons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *