Déco noël 2013 : Quelle ambiance choisir ?

Une décoration de noël féérique ou plutôt traditionnelle?

Décoration féérique pour noël

Notre regard se tourne déjà vers les fêtes de fin d’années. De belles surprises sont prévues pour ce noël 2013, les décorations de sapins, les tables pour les repas en famille et même pour toute la décoration de la maison…

La tradition est à l’honneur avec beaucoup de suspensions et de petits objets sur les nuances de rouge, de blanc et de vert. Les étoiles et les reines vont égayer votre 25 Décembre si vous vous languissez de revivre un noël d’antan. Retour aux sources garanti !

Le mélange blanc et rouge dans notre sapin nous plonge immanquablement dans nos souvenirs de noël chaleureux. Ces couleurs ne se sont jamais éclipsées à

l’approche des fêtes de noël, cependant coté déco il a été parfois décevant ces dernières années. Cette année ces couleurs sont redevenues tendance et design pour la décoration de noël !

Une décoration de noël réussie !

Noël est la saison idéale pour laisser entrer la magie dans votre foyer. Découvrez comment créer une ambiance féérique grâce à quelques idées de décoration de noël simples mais originales…Il faut d’abord miser sur un code couleur bien particulier, pour évoquer à la fois la neige et la magie sur une alliance de blanc, d’argent et de bleu.

Votre décoration de noël prendra des airs cristallins et fera de votre maison un véritable palais des glaces. Une fois vos couleurs sélectionnées, optez pour des décorations qui rappellent le cercle polaire, le fief du père noël. Pour garnir votre sapin vous pourriez choisir des boules givrées ou en forme de gouttes d’eau. Puis apportez la touche finale, les guirlandes lumineuses à LED bleutées.

Cette ambiance de rêve, vous fera passer un noël féérique à coup sûr. Découvrez ainsi notre sélection d’idées de décoration pour un intérieur de fêtes très tendance. Faites pétiller les yeux des petits comme des grands !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *