Le sol en verre transparent : gagnez de la luminosité !

Le sol en verre transparent : Différentes idées !

La mise en œuvre d’un sol en verre transparent, permet de gagner plus de luminosité. En rez-de-chaussée, il permet d’éclairer une pièce en sous-sol ou, sur une mezzanine, d’accentuer l’impression de hauteur. Une installation originale, au sein de votre maison, qui vous donnera la sensation de survoler le vide !

Il faudra donc éviter les talons aiguilles et la chute d’objets durs qui rayeront le verre, mais cela n’affectera pas la résistance mécanique de la dalle. La vitre ne se brise pas, il est impossible de passer au travers. Les dalles du sol en verre transparent sont composées de 2 ou 4 feuilles de verre qui ne se brisent pas dans le même sens, ce qui empêche de passer au travers dans tout les cas !

Gain de luminosité avec le sol en verre transparent !

Vous disposerez, d’un revêtement de sol d’exception, contemporain et donnant une touche de graphisme à votre intérieur. Différentes possibilités pour un sol en verre transparent avec du verre standard très épais, on va avoir un rendu très foncé, vert. Nous avons aussi du verre extra-blanc, qui sera extrêmement transparent. Obtenir un effet dépoli grâce à une partie sablée qui permet de ne pas voir au travers tout en laissant passer la lumière, pour les personnes assujetties au vertige qui n’auront certainement pas envie de se balader sur un sol en verre transparent !

Découvrez en images nos idées de sol en verre transparent.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *