La lampe créative : Plongez vous en forêt !

La lampe créative projette sur vos murs !

Cette lampe créative a été conçue par les deux artistes Pio DIAZ et Thyra HILDEN.  Ce lustre transforme vos pièces en une magnifique forêt qui saura habillé vos mûrs en projetant les ombres et les branches. L’intensification de la luminosité, permet une illustration des murs et des plafonds. La lumière transforme l’espace et donne du caractère avec des ombres surdimensionnées, en fonction de l’installation de la lampe créative.

Pour les fans de lampes uniques , vous serez très probablement intéressé par cette lampe créative. Cette lampe qui semble incroyable est nommée «Formes dans la nature». Lorsqu’elle est allumée, les ombres générées par ces lumières vont remplir toute la pièce. Instantanément, la salle sera remplie avec des formes ressemblant à des brindilles , des tiges et des racines d’arbres.

La lampe créative, une vraie œuvre !

Cette lampe créative suspendue projettera des formes surprenantes. L’impression produite par ce luminaire dépend vraiment de l’imagination de chacun. Vous pouvez le voir comme une impression d’incroyable forêt magique, ou justement très effrayant.

Cette lampe créative est un lustre sculptural des artistes Thyra Hilden et Pio Diaz. Ces artistes ont été inspiré par les dessins du biologiste allemand Ernst Haeckel (1834-1919). Ils ont créé une forme symétrique autour de la source lumineuse. La sculpture dispose d’une source d’éclairage centrale entourée par un système racinaire aspect naturel en forme de boule rugueuse.

Ce projet original, très sollicité durant cet été, a inspiré HildenDiaz à créer une nouvelle gamme de produits, avec des environnements différents.

Plongez vous dans la forêt sauvage !

Un Commentaire

  1. Sylvie Bourget

    13 avril 2014 at 4 h 44 min

    Bonjour,

    J’aime beaucoup le plafonnier qui donne des ombres d’arbres. Où pourrais-je me procurer ce plafonnier s’il se vend en magasin ou en commande spéciale?

    Je vous remercie beaucoup!
    Sylvie de Québec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *