Chambre à coucher pour bébé : 4 thèmes originaux !

Idées déco pour l’aménagement de la chambre de vos enfants !

La chambre à coucher de nos bébés est un endroit qui leur permet de créer leur monde imaginaire

Vous attendez une petite fille ou un petit garçon? Ou vous souhaitez simplement refaire la décoration de sa chambre ? Nous vous dévoilons 4 thèmes originaux pour une chambre à coucher pour bébé.

Pour la chambre de votre petite fille vous pensez automatiquement à la couleur rose, mais vous pouvez lui donner plus d’allure et surtout une énorme touche d’originalité en jouant sur les nuances de couleurs. Vous pouvez ajouter du fushia, du rouge, mais aussi du noir et de l’argenté, pour obtenir une décoration de chambre complétement Baroque. C’est très tendance pour décorer la chambre à coucher des parents, donc pourquoi ne pas l’adopter pour la chambre de bébé ?

Mais également décorer avec des pois, depuis des années nous pouvons voir des vêtements avec des pois de toutes les couleurs, c’est bien un imprimé indémodable ! Peu importe l’âge, même à l’adolescence ce motif restera tendance, une facilité pour les parents! Cela évitera de changer de déco régulièrement, génial non ?

Chambre à coucher, idée déco pour bébé  !

Si vous faites parti des personnes qui n’aiment pas la couleur rose pour une petite fille, optez pour des couleurs sobres: beige, blanc, marron ! Ces couleurs ont un réel succès, en décoration de chambre à coucher. Elles apportent une touche de douceur. La pièce donne une impression de sérénité grâce au taupe sur les murs et le lit blanc avec un parquet brut. Une très bonne harmonie de couleur.

De jolies couleurs et de la déco customisée pour que votre enfant se sente bien. Ici la branche d’arbre illuminée apporte une touche artistique et créative à la pièce. Le berceau blanc se détache sur le mur violine. Nous observons également les tiroirs de la commande, customisés avec des stickers personnalisés.

Un berceau peut faire tout le charme de la déco dans une chambre de bébé. Mettez un berceau vintage en osier. Les couleurs pastels et la fine frise à motif oiseaux amène de la légèreté dans la pièce.

Entre décoration créative et jeux de couleurs, vous regorgez d’idées pour donner du pep’s à la chambre de votre enfant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *