Des radiateurs design pour la salle de bain

Après une dernière tentative du soleil il y a quelques jours, il faut bien se rendre à l’évidence, l’été est fini ! Place donc aux longues soirées d’hiver, pluvieuses, froides, tristes… Heureusement, Blog Déco Maison est là pour vous redonner le moral grâce à des radiateurs top design, pour votre salle de bain. Un radiateur qui réchauffera votre salle de bain…

Très esthétiques, originaux, design et modernes, ces radiateurs proposent d’habiller élégamment votre salle de bain. Présentation de nos radiateurs préférés :

Le radiateur séparateur d’espace

radiateur-design-claustra-salle-bain

Le radiateur design « Claustra » permet d’apporter un cacher à la salle de bain en créant une séparation dans la pièce, comme ici, entre la douche et les toilettes. De plus, des barres permettent de chauffer votre serviette avant sortir de la douche !
Prix : environ 440 euros

Le radiateur « échelle »

radiateur-design-etroit-easy-salle-bain

A la fois simple et design, ce chauffe-serviette original ressemble à une échelle étroite (une vingtaine de centimètres). Il permet d’installer un radiateur à la fois original et design dans une petite pièce.
Prix : environ 300 euros.

Le radiateur « donuts »

radiateur-design-zero-otto-salle-bain

Radiateur design et ludique, le Zero-Otto est un gros donuts qui peut chauffer les serviettes et qui en plus, diffuse un parfum d’ambiance, pour un moment de relaxation…
Dimensions : 80x16cm ou 140.5x16cm // Prix : environ 5200 euros.

Le radiateur du futur

radiateur-desing-hiti-salle-bain

Envie de faire un bon dans le futur ? Découvrez les radiateurs Hiti, des pièces de science-fiction, qui permettent d’habiller de grands murs, à l’horizontal, comme à la verticale.
Dimensions : Hauteur – 198cm, Largeur – 46cm, Epaisseur – 4.5 cm // Prix : environ 900 euros

Le radiateur miroir

radiateur-design-miroir-salle-bain

Un radiateur tendance et trois en un, puisqu’en plus de chauffer votre salle de bain, de sécher vos serviettes, il fait également office de miroir ! En plus, ce radiateur est ultra plat (moins de 7.5 cm d’épaisseur).
Prix : à partir de 600 euros environ.

Bonus : le radiateur porte-manteaux

radiateur-design-porte-manteaux-entree

On sort de la salle de bain pour ce radiateur design, qui trouvera naturellement sa place dans votre entrée d’appartement ou de maison. Ce radiateur porte manteaux permettra de sécher rapidement vos manteaux en rentrant à la maison.
Prix : environ 720 euros.

Source

Source : Blog habitat design

Un Commentaire

  1. Ethnicraft

    17 octobre 2013 at 16 h 16 min

    des idées vraiment géniales
    j aime beaucoup le radiateur qui fait office de mur de séparation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *