Une cuisine professionnelle design mérite des vestes de cuisine tendance !

vestes-cuisine-femmes-jobeline

Professionnel de la restauration, vous venez de changer la décoration de votre cuisine professionnelle et de remplacer votre matériel de cuisine, mais il manque peut être un détail pour que votre cuisine soit au top de la tendance : des vestes de cuisine professionnelles !

C’est pour cela que VEGA, le leader européen de l’art de la table et du matériel de cuisine pour les professionnels de la restauration et de l’hôtellerie, propose une collection complète de vestes de cuisine tendances avec « Jobeline ».

Des vestes de cuisine, nouvelle génération, pour les professionnels

Une cuisine design mérite des cuisiniers au top de la présentation, tout le temps, quelles que soient les conditions.

C’est pourquoi la collection « Jobeline » propose des vestes de cuisine qui prennent en compte toutes les contraintes de la cuisine professionnelle :

  • Textiles traités antitâches
  • Textiles qui empêchent contre le développement des bactéries
  • Une absorption de la transpiration optimale
  • Une excellente ventilation

Le résultat : des tenues très confortables, qui permettent une régulation de la température corporelle, évitant ainsi tout coup de chaud pendant que vous cuisinez!

Pour hommes et femmes, pour tous les budgets

Les vestes de cuisine Jobeline s’adaptent à vous, ce n’est pas vous qui devez vous adapter à la veste.

Vous êtes une femme, découvrez la dizaine de vestes sélectionnées pour vous, à boutonner, à zipper ou à nouer, façon kimono, blanche, noire, bordeaux ou de la couleur de votre choix, à partir de 20 euros, jusqu’à 80 euros environ…

La veste de cuisine pour femmes « Pauline » propose notamment, une vingtaine de coloris tendance (Mangue, Vert Anis, Framboise, Chocolat, Pétrole…), à partir de 20 euros HT, en plus, personnalisez votre tenue avec des boutons billes de couleurs.

Pour les hommes, près d’une trentaine de tenues de cuisine, des vestes manches longues ou courtes, à boutonner ou à zipper. Comme pour les femmes, de nombreux coloris, top tendance sont disponibles, des formes variées qui s’adaptent à vos envies et votre budget, pouvant aller jusqu’à 300 € HT pour la veste de cuisine au top de la technologie, avec un tissu 3XDry développé par Schoeller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *