Un hôtel Instagram a ouvert en Australie

Le premier hôtel Instagram à Sydney

Et oui vous avez bien lu ! Il s’agit bien du réseau social spécialisé dans le partage de photos, Instagram. En réalité ce n’est pas le site lui même qui à ouvert cet hôtel mais il a été conçu de telle manière qu’on le qualifie d’Instagram.

Pour que vous compreniez mieux, cet hôtel à été réalisé pour que chaque angle, chaque recoin, chaque détail puisse faire l’objet d’une photographie sur Instagram. Car selon le responsable de cet hôtel, qui porte le nom de 1888 Hotel, voyage et photographie sont liés. Alors de cette manière les voyageurs qui viennent faire étape dans cet hôtel à l’architecture et au décor étonnant pourront partager avec leurs amis des photos de celui-ci?

L’hôtel Instagram, au style contemporain, authentique avec une touche de vintage, tout comme se veut l’esprit du réseau social, se compose de 90 chambres dont un appartement avec terrasse, sur le toit et surplombant la ville.

Si l’envie vous prend (et si vous en avez l’occasion), d’aller faire l’expérience d’une nuit dans ce premier hôtel Instagram, sachez qu’une nuit est offerte si vous avez plus de 10 000 followers sur le site.

Photos du premier hôtel Instagram en Australie

 

 

 

 

 

 

Source photo du premier hôtel Instagram en Australie : http://www.so-tourisme.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *