Découvrez « Mon Premier Chez Moi », la Web BD de Leroy Merlin

Leroy Merlin s’est associé avec l’illustrateur Pacco (auteur du blog-BD « Le Blog de Maé ») pour lancer la première web-bd réalisée sur le monde de l’habitat et de la décoration : « Mon 1er chez moi« .

Cette web-BD de 32 épisodes propose de découvrir les aventures d’un jeune couple, Laura et Julien, qui viennent tout juste d’emménager dans leur premier appartement.

Idées, Conseils, Astuces pour embellir et aménager son Premier chez Soi !

Cette bande dessinée numérique s’adresse d’abord à ceux qui vont ou viennent de franchir l’étape fatidique du « Vivre à deux », c’est à dire, les 25/35 ans. Laura et Julien sont des personnages d’aujourd’hui, avec les préoccupations de tout jeune couple qui emménage pour la première fois ensemble.

premier-chez-moi-DIY-01 premier-chez-moi-DIY-02

Comment refaire la décoration du salon ? Comment trouver de la place pour ranger toutes les affaires ? Comment créer son petit espace vert ?… Autant de questions que va solutionner « Mon premier chez moi« . Ces préoccupations du quotidien sont en effet un prétexte pour accéder à l’expertise de Leroy Merlin.

Le site premierchezmoi.fr proposera des idées, des conseils, des astuces et des produits Leroy Merlin pour aider les jeunes couples lors de leur première installation.

A la point de la technologie, le site premierchezmoi.fr est « responsive design », c’est à dire que vous pouvez suivre les aventures de Laura et Julien sur votre ordinateur, mais aussi sur votre tablette ou votre smartphone. Vous pouvez également suivre la vie du jeune couple sur la page Facebook Mon Premier Chez Moi.

Jeu Concours « Mon Premier Chez Moi » : à vous de Jouer !

Pour le lancement de la Web-BD, Leroy Merlin organise un jeu-concours du 26 septembre 0h00 au 9 octobre 12h00. Et pour gagner, c’est à vous de jouer !

Blog Déco Maison peut vous faire gagner des lots mis en jeu par Leroy Merlin (Quatre BD dédicacée par Pacco et quatre livrets BD « Mon Premier chez moi » pour quatre de nos lecteurs).

Pour y arriver, il faut commenter cet article ! L’article le plus commenté pourra remporter ces lots !

A VOS COMMENTAIRES 😉

5 commentaires

  1. Tétrel

    26 septembre 2013 at 9 h 19 min

    Bonjour, quel belle idée !!! Tout en humour …on va apprendre des astuces … génial 🙂

  2. dussaucy

    26 septembre 2013 at 9 h 28 min

    je trouve l’idée de bd-déco super sympa, ça inspire, c’est instructif et c’est drôle! bonne continuation !! 😉

  3. Lee

    26 septembre 2013 at 11 h 33 min

    Excellente initiative ! vive leroy merlin et Pacco pour ce fabuleux site !
    j’adore !

  4. Anna

    30 septembre 2013 at 10 h 48 min

    Super idée ! 🙂

  5. morganen

    8 octobre 2013 at 15 h 14 min

    Bonjour

    merci pour ce concours et bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *