Décoration intérieure : une déco au style New Yorkais

Le style New Yorkais pour la déco maison

La décoration New Yorkaise est déjà tendance depuis quelques temps déjà.Et impossible de ne pas trouver stickers, photos, bibelots et mobilier rappelant le style New Yorkais dans les magasins de déco.

Pour une déco réussie, Déco Maison vous donne quelques conseils pour ne pas tomber dans le total look et bombarder votre maison de New York à gogo !

Pour que le style New Yorkais ressorte bien, il suffit juste de mettre quelques touches par-ci par-là. Par exemple, une ou deux photographies en tableau de Time Square et ses taxis jaunes et/ou de Central Park dans le salon, accompagné d’un ou deux canapés en cuir (le modèle club est le mieux), voire de quelques bibelots de la ville comme la statut de la liberté. Vous pouvez aussi mettre quelques accessoires de couleurs qui rappellent New York avec des coussins ou plaids bleu, rouge, ou jaunes.

Ce style New Yorkais peut très bien s’installer dans toutes les pièces de la maison. Dans une chambre, on peut utiliser des draps imprimés sur le thème, quelques tableaux. Pour la cuisine, on peut rappeler le côté « loft industriel » avec un côté de mur en petites briquettes rouges, et bien évidemment … l’îlot central. Et puis il y a les stickers, que vous pouvez coller n’importe où (mur, frigo …) mais attention à ne pas trop en mettre.

Quelques idée de décoration intérieure au style New Yorkais

 

 

 

 

 

Sources photos de décoration style New Yorkais : http://www.mambopark.com; http://www.quartier-maison.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *