Aménager un bureau chez soi

Comment aménager un bureau dans sa maison ?

A l’ère où les technologies de communication sont en pleine évolution et où il est possible de correspondre avec quiconque où qu’il soit et quelque soit l’heure, le travail chez soi est de plus en plus « tendance ».

Mais pour travailler dans de bonnes conditions, il faut s’aménager un bureau dans un coin de la maison ! Et parfois, et bien, on ne sait pas trop où l’installer …Et oui ! Pour être productif il vous faut un bureau fonctionnel et pratique. La table de la cuisine, ça va bien en solution de dépannage.

Pour commencer il faut d’abord trouver l’endroit où aménager le bureau. Il vous faut un endroit tranquille et sans éléments perturbateurs (bruits, passages …) et le mieux, dans une pièce exposée au sud pour profiter du soleil. Une fois que vous avez trouvez l’endroit idéal, il faut du mobilier adéquate afin d’aménager votre bureau au top. Il est important d’avoir des meubles fonctionnels, pratiques et adaptés à votre travail selon si vous travaillez sur ordinateur, si vous devez écrire, faire des plans ou autre. Les meubles modulaires ou multifonctions sont idéals si vous devez aménager votre bureau dans un petit espace.

L’avantage de travailler à domicile c’est que l’on peut décorer son bureau selon ses goûts et ses envies 🙂

Quelques idées pour aménager un bureau chez soi

 

 

 

 

 

 

 

Sources photos : http://www.meubelen-heylen.com/, http://www.amenagementdesign.com

Un Commentaire

  1. amoros

    12 août 2013 at 23 h 55 min

    pour ma part j(aime bien la 2me et troisième photo c’est ^lus mon style

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *