Un château rénové avec de la déco moderne

Un séjour dans un château moderne

Ce château, du nom de Château Clément, a été rénové de façon moderne, avec de la déco design et aux tendances actuelles.

Situé au nord Ouest de Montélimar, ce château accueille des vacanciers toute l’année dans ses chambre d’hôtes et ses appartement ultra modernes.

Alors certes, ce château moderne n’est pas aussi mythique et rempli de mystères comme le sont les Châteaux de la Loire (même s’il doit être rempli de vieilles histoires et de vie) mais il est plein de charme et de confort. Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur chaque détails à sa place et la déco moderne s’y intègre très bien. Les chambres ont chacune leur style avec des couleurs tendances comme aubergine, taupe ou bleu. Côté jardin, nous ne sommes pas non plus sur les jardins de grands châteaux avec les petits buis taillés au millimètre et ces centaines d’espèces de fleurs de toutes les couleurs. Non, le jardin est moderne et simple avec ses palmiers ainsi que ses chênes centenaires, ses grands tilleuls et ses bassins à poissons.

Venez y jeter un coup d’œil 😉

 

Photos du Château Clément, un château moderne et accueillant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Crédit photo : Château Clément

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *