Une penthouse à Monaco à 360 millions de dollars

La penthouse la plus chère du Monde à Monaco

Une penthouse, est un appartement se trouvant au dernier étage d’un immeuble.

Celle que nous vous présentons aujourd’hui est la plus chère du Monde… Une penthouse se trouvant à Monaco et qui sera mise sur le marché l’année prochaine, en 2014.

La ville de Monaco est assez bien réputée pour son immobilier de luxe. Avant celle-ci qui se trouve dans la tour « Odéon » de 49 étages, un autre appartement de luxe avait été estimé à 308 millions de dollars. La tour « Odéon » encore en construction à l’heure actuelle abrite 70 autres résidences luxueuses. La plupart de ces résidences seront occupées par des familles aisées vu le prix du mètre carré. Un regroupement de richesse à en faire rêver de possibles voleurs. Mais espérons que les futurs propriétaires de ces petits bijoux luxueux réussiront à trouver une assurance habitation à la hauteur.

Pour le prix cette penthouse possède au moins une piscine extérieure avec toboggan, une piscine intérieure, de nombreuses chambres avec chacune leur propre salle de bain, des matériaux de luxe tels que le marbre. Des baies en verre donnent à cette penthouse de Monaco encore plus d’espace. Des services sont proposés comme un service traiteur, un service de chauffeur 24h/24h et 7j/7j, un accès à une salle de gym privée, un cinéma privé et spas, piscines, sauna privés également… bref le must !

Et pour clôturer le tout,  une vue imprenable sur la mer et sur la ville de Monaco.

Avec un prix de 360 millions de dollars, les promoteurs immobiliers espèrent trouver un acheteur pour cet appartement… Ça va qu’il se trouve à Monaco.

 Photos de cet appartement de luxe à Monaco

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source photos de cette appartement de luxe à Monaco : http://www.gentside.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *