Préparez votre jardin aux beaux jours avec Bricozor !

Nous l’attendions tous en vain. Il est enfin arrivé un dimanche d’Avril sur toute la France et pas seulement pour quelques privilégiés : Le printemps aux parfums d’été a pointé le bout de son nez ! Les fleurs n’attendaient que quelques rayons pour se manifester, les arbres vont pouvoir se reverdir et nous allons enfin pouvoir profiter des joies de nos jardins et de nos parcs, pour nous remonter le moral après un hiver particulièrement long…

Avec ce beau temps, il fait bon de passer du temps à s’occuper de nos jardins et à l’embellir. Et pour cette occasion, la boutique en ligne Bricozor, spécialisée dans le bricolage pour tous, offre aux lecteurs du blog-deco-maison.com les frais de port pour toute commande de plus de 20€ ! L’occasion rêvée pour investir dans de nouveaux outils destinés au jardin, à retrouver sur Bricozor.com, qui d’ailleurs propose des remises jusqu’à 46% sur tous les outils de jardin à l’occasion du printemps !

Pour bénéficier de cette offre, veuillez entrer le code promo “DECOMAISON” au moment de votre commande !

Parmi les travaux du jardin qui rempliront vos prochains dimanches ensoleillés à venir, on peut notamment retenir la plantation de la plupart des légumes de votre potager comme les carottes, les salades et les choux par exemple. Les tomates et les plantes aromatiques peuvent également être plantées puisque tout risque de gelée est désormais écarté ! La pelouse peut encore être plantée à cette période de l’année également.

Si ces premiers rayons de soleil sont bénéfiques pour toutes les fleurs et les plantes du jardin, elles le sont également pour les mauvaises herbes : Le binage est alors fortement conseillé ! Vos fleurs ont également besoin d’entretien à cette période de l’année, donc n’hésitez pas à enlever les fleurs fanées des tulipes ou des jacinthes qui ont déjà du fleurir, si l’hiver trop long n’a pas retarder cette fleuraison. C’est aussi le moment de prendre soin de vos rosiers et de les protéger des parasites, mais aussi d’en planter encore quelques-uns si le cœur vous en dit.

Le printemps, c’est aussi l’occasion de prendre soin de sa pelouse et de s’acheter une nouvelle tondeuse. D’ailleurs, pour l’occasion, Bricozor vous fait part de son expertise pour comparer les différents types de tondeuses et pour trouver celle qui correspond le mieux à votre jardin.

Cliquez ici pour découvrir ce guide comparatif des tondeuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *