« L’Effet Bulles », la brocante à la demande

effet-bulles-passage-choiseul-paris« L’Effet Bulles« , une boutique de brocante à la demande, située à Paris, dans le Passage de Choiseul, un des passages couverts les plus connus de la Capitale.

Au coeur du 2e Arrondissement, à deux pas de l’Opéra, L’Effet Bulles est une boutique imaginée par Sylvie, la maitresse de lieux, qui voulait un espace rassurant, à la fois léger et ludique.

L’Effet Bulles propose des objets ronds, amusants et rassurants, des objets cadeaux originaux, des objets déco (vaisselle, luminaires industriels, miroires, petit mobilier, etc.), chinés par Sylvie ou signés par des designers. L’Effet Bulles propose également une belle réédition d’objets anciens et de l’artisanat d’art.

Une visite dans l’Effet Bulles, c’est l’assurance de passer un moment agréable, avec un service personnalisé et une dégustation de « Bubble Tea ».

Vous avez un objet en tête que vous désirez plus que tout ? Sylvie s’occupe de tout pour trouver à un bon prix dans une brocante ou un vide grenier, l‘objet déco de vos rêves.

La Boutique « L’Effet Bulles » est ouverte du mardi au vendredi de 11h45 à 19h30 et le samedi de 14h à 19h (fermé le samedi pendant les vacances). Adresse : 11 Passage de Choiseul, 75002 Paris.

Un Commentaire

  1. Pingback: L’effet Bulles, boutique de brocante à Paris | Blog Déco Maison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *