Réhabilitation d’une usine en loft par le designer Terri Chao

Offrir un petit coin de détente et de dépaysement dans l’une des villes les plus actives et grandes du monde, c’est le pari réussi que s’est lancé le designer Terri Chao en plein cœur de Brooklyn dans une ancienne usine textile.

Ce loft allie ainsi le maximum de matériaux naturels avec en grande partie du bois et il présente la particularité d’être en perpétuelle évolution au fur et à mesure des commentaires des visiteurs.

L’originalité de ce loft design est la présence de 2 petites cabanes indépendantes et que, malgré la grande utilisation de bois, les éléments architecturaux de l’ancienne usine ont été en grande partie conservés permettant à l’ensemble d’avoir un charme certain.

Pour les amateurs désireux de changer d’air, ce loft est proposé à 87 euros la nuit pour une personne (115 dollars) et à 100 euros pour ceux souhaitant partager cette expérience à deux. Que choisirez-vous ? La cabane sur pilotis ou la cabane plus traditionnelle ? Dans les deux cas, la magnifique vue du quartier offerte par ce loft est un atout de poids pour tous les romantiques et créatifs.

Et si ça peut vous donner quelques idées pour votre propre habitation, sachez que cette réhabilitation a été très économique. De quoi se lancer soi-même dans l’aventure !

Quelques photos pour vous convaincre définitivement de tester ce loft :

Un Commentaire

  1. The Good Old Dayz

    1 avril 2012 at 12 h 10 min

    Très belle réalisation!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *