Valérie Damidot : la famille revend la maison redécorée par l’émission

deco-valerie-damidot-famille-revend-maison

deco-valerie-damidot-famille-revend-maison

D&CO, l’émission de la chaine M6 animée par Valérie Damidot fait parler d’elle, et pas pour ses exploits de déco !

En effet, l’émission D&CO : une semaine pour tout changer du mardi 1er février fait actuellement le buzz. Pourquoi ? Tout simplement parce que la famille participant à l’émission de déco a mis en vente sa maison, dont tout l’intérieur et la déco a été refaite entre le tournage et la diffusion de l’émission.

Cette famille, dont le père Abdel venait de perdre son emploi et la mère Nathalie travaillant avec acharnement pour sa famille a donc décidé de vendre leur maison remise à neuf par l’équipe de D&CO sur un site spécialisé. Ont-ils attendu la diffusion de l’émission de Valérie Damidot pour mettre leur maison avec une déco toute neuve en vente ? On ne le saura sûrement jamais.

Valérie Damidot se sent trahie, elle a pour habitude d’aider les familles qui ont un réel besoin d’aide pour rénover et refaire la déco leur maison. Toutefois, elle relativise en se disant que c’est la première fois qu’une famille revend sa maison à la déco toute neuve en 26 émissions.

On peut noter que la famille d’Abdel et Nathalie vantent la surface et l’emplacement de la maison, pour la modique somme de 755 000 euros.

Valérie Damidot : la famille revend la maison redécorée par l’émission

4 commentaires

  1. toto

    12 février 2011 at 19 h 41 min

    Bonsoir,

    Je trouve ça moche de la part de cette famille. Quand on fait appel à l’émission ‘déco une semaine pour tout changer » c’est plutôt parce qu’on n’a pas forcément les moyens pour tout refaire faire afin de vivre dans une maison qui nous ressemble, mais pas pour la revendre tout de suite après et se faire un max d’argent. Les ouvriers s’acharnent tout de même jours et nuits pendant une semaine pour la terminer à temps. Je pense que pour le casting, ils devraient préciser « personnes désirant participer à cette émission dans le but de vendre tout de suite après, s’abstenir »!!!

  2. Pingback: Le Top eBoosterbuzz de Février 2011 | Blog Déco Maison

  3. Pingback: D&CO : anniversaire des 5 ans de l'émission de télé de déco ! | Blog Déco Maison

  4. Pingback: Le meilleur des buzz de février sur eBoosterbuzz | Blog Economie d'énergie & développement durable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *