Une chaise à l’effigie de Barack Obama.

 

Cette chaise est intégralement recouverte d’articles de journaux parus la semaine de l’élection de Barack Obama.
Fifi Cartona a créé cette chaise pour honorer Barack Obama, 44ème président des Etats-Unis. Elle a nommé cette chaise : «  Hope »

Cette chaise design est recouverte d’articles de journaux parus lors de la semaine de l’élection d’Obama. Fifi a collecté les articles du New York Times, du AM New York, des journaux gratuits etc. L’artiste a trié, découpé, collé puis vitrifié tous ces articles sur cette chaise au design unique.

Ce qui est amusant sur cette chaise se sont les détails, mais également la forme de cette chaise. Observez de plus près cet objet remarquez que chaque face de la chaise représente une lettre du mot « Hope ». La face avant dessine le « H », l’arrière représente le « P », et les côtés le « E » et le « O » ! Tout l’espoir d’un peuple repose finalement sur cette chaise, soit le bonheur de toute une civilisation.

 


Une chaise à L’effigie de Barack Obama

2 commentaires

  1. Pingback: Un fauteuil-bibliothèque design | Blog Déco Maison

  2. Lucie

    19 mai 2011 at 14 h 58 min

    Bonjour,

    Serait-il possible que vous me communiquiez votre adresse e mail en MP, afin de pouvoir par la suite vous recontacter? Cedreo Interactive est une entreprise de création de logiciels 3D pour la décoration l’aménagement intérieur et extérieur…

    En vous remerciant,

    Lucie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *