Louer des outils, c’est maintenant possible

L’émission Capital a enquêté ce dimanche sur les nouvelles astuces des familles pour dépenser moins. Un reportage consacré au boum de la location, la nouvelle façon de consommer sans acheter, a présenté e-loue parmi les leaders de la location d’objets sur internet.

Sur e-loue, la location s’étend à tous types d’objets et s’adresse autant aux particuliers qu’aux professionnels. La location entre particuliers concerne aussi bien les jeux vidéo, les robes de soirées, les outils de bricolage, c’est justement ces outils de bricolage qui nous intéresse car si vous n’êtes pas équipé d’outils pourquoi acheter tout un panel pour juste faire de petit travaux périodiques. La solution de louer ces outils peuvent-être donc très rentable, de négligez pas cette offre !

Louer des outils, c’est maintenant possible

2 commentaires

  1. samy

    17 mai 2010 at 16 h 29 min

    J’ai pu testé plusieurs sites, m’intéressant de près à ce concept que je trouve vraiment génial !
    E-loue est plutôt sympa mais surement pas aussi abouti que zilok, qui me semble aujourd’hui être le plus complet pour ce qui est de la location entre particuliers !
    J’ai pu voir que Zilok proposait une assurance pour tous les objets dont la voiture, ce qui ne me semble pas être le cas pour les autres sites…
    Un grand bravo à blogdecomaison que je consulte avec toujours autant de plaisir !!!

  2. ahimbert

    18 mai 2010 at 14 h 09 min

    Merci beaucoup pour cet éloge ! Bonne continuation sur blogdecomaison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *