La fête des mères : des cadeaux originaux

  Chaque année, c’est la même chose : j’offre quoi pour la fête des mères ? Je vous propose donc quelques produits à la mode pour changer de l’ordinaire.

 

Offrez des plantes dépolluantes pour la maison ou le bureau:

Elles envahissent les surfaces spécialisées car ces plantes auraient des vertus miraculeuses. L’air intérieur de nos maisons, appartements et bureaux est 10 à 100 fois plus pollué que l’air extérieur. Les sources de pollution sont multiples: peintures, colles, isolants, produits d’entretien. Ces polluants ont des effets nocifs sur la santé. Cela se traduit par des toux, des migraines, des irritations. Quelques types de plantes dépolluantes : Ficus, fleur de lune, areca, pothos…

source : www.gerbeaud.com 


 

 

La folie des stickers :

De toute les tailles, de toute les formes et pour tous les goûts Un large choix est disponible pour habiller vos murs et meubles, mettre en valeur un objet ou pour valoriser une pièce.

source photo : www.stickers-folies.fr

  

 

Pour la détente, offrez-lui une séance de massage Thaïlandais

  Cela combine la philosophie du Bouddhisme, avec la vision énergétique du corps développée en Inde et en chine. Actuellement, on le considère comme l’une des méthodes les plus efficaces pour équilibrer son corps (du point de vue physique, émotionnel, mental et spirituel) et prévenir les maladies.

source : www.massage-thai-paris.fr

3 commentaires

  1. Pingback: Home staging, un concept qui fait vendre | Blog Déco Maison

  2. Pingback: Tweets that mention La fête des mères : des cadeaux originaux | Blog Déco Maison -- Topsy.com

  3. Richard Miller

    12 mai 2010 at 5 h 33 min

    Sometimes I wonder where people get these ideas from. Is it their life experience or just their imagination? I can tell from yours you put a lot of thought into it though. Thanks for posting it.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *